Comment avoir des dents plus blanches ?  

  RSS

Les Plus Belles Citations
(@les-plus-belles-citations)
Membre actif Admin
Inscription: Il y a 1 mois 
Messages: 9
18/09/2018 2:09  

Comment avoir des dents plus blanches ?

Vos dents tournent plutôt autour des tons jaunes et s’éloignent de plus en plus du blanc ? Il existe de nombreuses petites astuces vous permettant de rapidement retrouver des dents plus saines et plus blanches.

Bien évidemment, la première règle est d’avoir une hygiène dentaire parfaite, et de brosser ses dents minimum 3 fois par jour, après chaque repas. On repasse également rapidement sur les bases, mais évitez le café, le thé ou le tabac qui jaunissent tous les trois rapidement les dents.

Astuce N°1 : le bicarbonate de soude

Un des remèdes les plus efficaces pour retrouver une belle teinte au niveau des dents. Il aide à éliminer rapidement les tâches et les zones ternes. Il suffit de déposer un peu de bicarbonate de soude sur votre brosse lors du brossage, à la place du dentifrice. 2 à 3 fois par semaine sont suffisantes.

Astuce N°2 : le charbon végétal

Comme avec le bicarbonate, versez simplement un peu de charbon en poudre sur votre brosse à dents à la place du dentifrice. N’hésitez pas aussi à le mélanger à quelques gouttes de jus de citron. A ne pas renouveler plus de deux fois par semaine.

Astuce N°3 : Le citron

Particulièrement acide, le charbon aide à rendre les dents plus blanches et élimine les tâches. Pressez votre citron afin d’obtenir un jus et lavez-vous les dents avec, deux fois par semaine.

Nous ne pouvons peut-être pas contrôler le vent, mais nous pouvons toujours ajuster nos voiles.


RépondreCiter
Partager: