Raisons pour lesquelles avoir des petits seins, c'est génial  

  RSS

Les Plus Belles Citations
(@les-plus-belles-citations)
Membre actif Admin
Inscription: Il y a 1 mois 
Messages: 9
19/09/2018 1:29  

Les seins sont des atouts importants pour les femmes qui leur vouent un vrai culte. D’ailleurs bon nombre d’entre elles veulent qu’ils aient une taille assez conséquente pour mieux plaire à leurs partenaires. Certaines d’entre elles n’hésitent pas à s’adonner à la chirurgie plastique pour y parvenir.  Il faut le dire, les seins font partie intégrante de l’arsenal de séduction des femmes. Toutefois, force est de constater que les petits seins présentent de nombreux avantages.

 

Quand on a de petits seins, le premier avantage, c’est que l’on se sent plus libre de ses gestes et mouvements, on n’est pas obligé de toujours faire attention à ses mouvements. D’ailleurs, vous aurez dû le remarquer, de nombreuses femmes sportives arborent une silhouette parfaite avec de petits seins et cela ne gâche rien à leur beauté. Dans un autre registre et selon de nombreuses études, les seins petits sont beaucoup plus sensibles que les seins de grande taille. Alors, la femme qui a de petits seins se fait plus de plaisir qu’une autre qui en a de plus gros. Sur le plan physiologique, il est à noter que les seins ont tendance à se lâcher avec l’âge. Une femme avec de petits seins si elle prend de l’âge pourrait paraitre plus jeune en raison de la taille de seins qui ne vont pas s’augmenter de façon démesurée.

Sur le plan physiologique, il faut reconnaître que les personnes avec de petits seins ont une posture plus droite surtout avec l’âge. Les femmes avec de petits seins ont un avantage au niveau de l’habillement, car elles peuvent adopter le look de leur choix, même masculin, sans risque de se faire déranger par les seins. Elles seront également épargnées de l’achat des soutiens-gorges qui peuvent être assez chers surtout pour les bonnets D.  

Nous ne pouvons peut-être pas contrôler le vent, mais nous pouvons toujours ajuster nos voiles.


RépondreCiter
Partager: