Comment faire durer son couple  

  RSS

Les Plus Belles Citations
(@les-plus-belles-citations)
Membre actif Admin
Inscription: Il y a 1 mois 
Messages: 9
19/09/2018 1:32  

Combien de personnes rêvent d’être comme les couples à cheveux blancs qui se promènent au parc? On rêve tous d’avoir le visage ridé par le temps, mais avec toujours le sourire amoureux de notre conjoint devant nous. N’ayez crainte, l’amour peut durer toute une vie.

Croyez-y !!
Il ne suffit pas tout simplement de se dire que je l’aime, il faut que vous ayez la ferveur de croire en votre Amour et en votre couple. Si tout se passe bien entre vous, il ne faut pas que vous pensiez à une fin, dès que vous y pensez la peur et les indécisions vous saisissent.

Comprenez-vous !
Dans toutes les relations amoureuses, il faut qu’il existe de la tolérance et une compréhension mutuelles. Évitez de faire des histoires ou de crier sur l’autre, ça ne crée que de la distance et de la répulsion. Avant de crier, regardez-vous avant tout dans votre miroir et vous verrez que vous aussi vous avez des défauts.

Communiquez !
La communication dans un couple est souvent très important, car c’est grâce à elle que deux personnes échangent et se disent tout. Ne gardez rien au fond de votre cœur, n’intériorisez rien, dites-vous tout de la plus belle des manières. Votre conjoint(e) saura au moins ce qui ne va pas ou ce qui vous fait mal et vous repartirez du bon pied.

Restez authentique
Ne copiez sur aucun autre couple, chaque couple à quelque chose qui le rend authentique, spécial, unique. Découvrez ce qui vous rend si différemment beau et vous sublimerez votre couple encore plus.

Amusez-vous !
La plupart des couples croient que l’amusement s’arrête à l’étape petite amie, non ! L’amusement est le côté fun du couple. Sortez, flânez, faites des bêtises, riez, allez voir la famille, les amis et la nuit n’hésitez pas à vous faire une petite soirée romantique.

Nous ne pouvons peut-être pas contrôler le vent, mais nous pouvons toujours ajuster nos voiles.


RépondreCiter
Partager: